Je crois que je l'aime.

Aujourd'hui j'ai un peu le blues du dimanche et je ressens l'envie de m'enlever d'un poids. Peut-être qu'en écrivant ce que je ressens j'irais un peu mieux .

Par ou commencer ? Je sais que c'est le deuxième article sur mes "amours" mais en ce moment je n'ai pas d'autres choix que d'en parler .

Il faut savoir que je sors avec ce garçon depuis 3 mois . Il est tellement parfait avec moi que ça me fait peur , on ne se ressemble pas mais vraiment pas le moins du monde . Il est très doux , patient , calme et attentionné , tout ce que je ne suis pas .

Je ne le mérite pas .

Je ne suis pas quelqu'un de bien et je le sais , cette histoire finira par me faire du mal. Je suis terrifiée à l'idée de m'abandonner complètement à lui, terrifiée que l'histoire du cœur brisé se répète à nouveau .

Il m'a sauvé. Si il n'avait pas été là jamais je ne m'en serais pas sorti , je serais toujours sous l'emprise de mon ex .

J'ai beau savoir qu'il n'est pas lui , j'ai peur . J'ai peur parce-que j'ai l'impression de ressentir quelque chose de nouveau , quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour personne avan lui.

Il est tellement plus .

Mais je n'arrive pas à m'ouvrir complètement , je l'ai fait une fois et j'ai eu mal alors pourquoi recommencer ?

Je n'ai pas toujours été très réglo avec lui et c'est peut-être pour ça aussi que j'ai l'impression de n'être rien comparé à lui .

Il y a tellement de filles plus jolies , plus drôles , plus intelligentes juste devant lui . Alors oui , j'ai du mal à comprendre , pourquoi moi ?

Je ne me suis jamais trouvée jolie ou intéressante mais avec lui j'ai l'impression de l'être . Au moins pour quelques heures .

Je suis prête à tout lui donner , mon corps , mon esprit , mon âme .

Mais il y aura toujours une petite partie de moi , la plus sombre de toute , que je ne pourrais pas lui donner .

Et maintenant je redoute le moment ou il prendra conscience qu'il y a beaucoup mieux et qu'il mérite mieux.

Et ce jour-là je serais dévastée mais je sais qu'il arrivera. Peut-être pas dans un mois , ni dans un an mais il arrivera .

J'en suis sûre et certaine .

Olivia.

Retour à l'accueil