Le premier.

Je n'ai rien fait de la journée mise a part ruminer le passé et je me suis dit que je devrais faire un article sur "lui" .

Non ne vous attendez pas a une histoire à l'eau de rose ou a une histoire tragique , ce n'est rien de tout ça.

Je voudrais parler de mon ex. Mon premier "amour" et tout ce qui va avec .

Pour la faire courte nous étions ensemble depuis plus d'un an et il m'a quitté . Bien entendu j'étais dévastée mais nous avons continuer a nous voir pendant un assez long moment ce que je regrette d'ailleurs.

A l'heure ou je vous parle quelques mois ce sont écoulés , je ne ressens absolument rien pour lui et je sors d'ailleurs avec un nouveau garçon génial . Mais c'est n'est pas le sujet .

Il a arrêté de m'envoyer des sms il y a quelques jours , et je vous avouerais que ça m'a fait un petit pincement au cœur , même si aujourd'hui je n'ai plus de sentiments j'aurais toujours de "l'affection" pour ce mec dont j'étais éperdument amoureuse . Il sera et restera toujours mon premier amour et ça personne ne pourra jamais le changer . Jamais je ne l'oublierais et je sais que lui non plus ne m'oubliera jamais .

C'est triste à dire mais cette rupture s'est tellement mal passée que j'ai du mal a me souvenir des bons moments qu'on a eu . Au point que je n'ai pu garder aucunes photos , vidéos ou aucuns cadeaux qu'il m'avait fait pour mon anniversaire et autres . Je lui est tout rendu , tout ce qu'il me reste c'est un bracelet que sa mère m'avait offert pour Noël , je l'ai gardé pour le symbole car ce cadeau m'avait particulièrement touché .

Je pense qu'une rupture c'est un peu comme un deuil , chacun le vit à sa façon et la mienne a été de tout lui rendre .

Mais là ou j'ai merdé c'est quand j'ai continué à lui parler et à le voir après notre rupture , je me faisais du mal a moi-même et c'était très malsain .

Enfin bref maintenant j'ai tourné la page et lui aussi , mais on aura toujours ce "lien" qui nous ramène l'un à autre même si il n'y a plus d'amour , il sait que j'ai toujours été là et que je le serais toujours même si je lui en veux énormément et que je ne garde pas beaucoup de sympathie pour lui.

Vous savez quoi ? J'attends son message

"Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui :) ?"

A tard-plus !

Olivia

Retour à l'accueil