Things i would have done before i die

Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue ici et j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé dans ma vie, c'est très triste mais j'espère que le changement arrivera bientôt. 

Aujourd'hui je me suis lancée dans une liste des choses que je voudrais avoir fait avant de mourir, histoire de me souvenir de mes objectifs : 

- Me faire tatouée (plusieurs fois) 

- Avoir enfin le corps dont je rêve et la motivation qui va avec.

- Me sentir bien dans ma tête.

- Faire l'amour avec un inconnu 

- Aller au moins une fois dans chaque continent. 

- Arrêter définitivement de fumer.

- Avoir mon appartement comme j'en ai rêvé.

- Essayer plusieurs autres drogues au moins une fois. 

- Partir sur un coup de tête.

- Prendre une année sabbatique.

- Coucher avec une fille.

- Apprendre à coudre. 

- Apprendre à conduire.

- Aller en Russie. 

- Me faire tatouée (encore).

- Trouver l'amour de ma vie.

- Trouver le temps de lire encore et encore.

- Avoir un chat.

- Pouvoir aider ma mère.

- Changer de pays.

- Me teindre les cheveux.

- Ne plus avoir peur de la mort.

- Parler parfaitement anglais.

- Passer le nouvel an à l'étranger.

- Etre diplômée.

- Ecrire un livre.

- Aller au delà de mes peurs

Je pense que je rajouterai quelque petites choses de temps en temps mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Retour à l'accueil