Aujourd'hui je vire mon ex de ma vie.

J'ai une tonne de choses à faire mais au lieu de ça j'ai envie d'écrire un article (tous les prétextes sont bons pour ne rien foutre)

J'ai vu tout a l'heure un site : jerecuperemonex.com qui m'a interpellé .

Comment peut-on créer des sites entiers remplis de "techniques" pour récupérer son ex. Je comprends très bien que certaines personnes ressentent le besoin d'essayer de se "rassurer" avec les nombreux conseils prodigués sur ce site mais quand même.

Avez-vous vraiment besoin d'un site internet pour savoir si vous voulez vous remettre avec votre ex ou même pour savoir simplement si vous devez quitter votre copain/copine actuel(le) ?

A part pour se "rassurer" et se dire que vous n'êtes pas le seul qui traverse une rupture amoureuse (même si en fait vous le saviez déjà) je ne vois pas l'intérêt de se fier à ce genre de site.

Une rupture amoureuse est une période très difficile à vivre que chacun vis comme il l'entend . Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de faire face à une rupture puisque toutes les situations sont différentes et demandent d'être traitées différemment (je ressemble a ma prof de socio) . J'ai moi même vécu une rupture "difficile" (Mais puisque vous lisez mon blog vous le savez déjà.......enfin j’espère......). Chacun à son opinion sur la question , je vais donc vous faire part de la mienne . Certaines personnes pourraient se reconnaître d'autre ne pas comprendre et je le conçois totalement.

Je crois que se sera la dernière fois que je parle de mon ex . Cet article marquera la fin du sujet pour toujours . J'ai clos le sujet avec mes amis hier soir avec une discussion d'au moins 2h .

Il y a quelques mois mon ex ma quitté pour les mauvaises raisons , je l'aimais toujours et lui aussi alors on a continué à se voir , enfin non, disons les choses franchement , on a continué à coucher ensemble sans être ensemble. C'était malsain ,je pleurais à chaque fois qu'il partait en me disant qu'il était bien tout seul et qu'il ne voulait plus être avec moi .

Pour moi coucher avec lui était un moyen de le garder. Très mauvaise idée.

J'ai finis par rencontrer mon copain actuel et mon ex est revenu vers moi en me disant qu'il m'aimait toujours .

Pas la peine de vous dire que je suis retombée dans ses bras.

Mais je ne voulais pas quitter mon copain pour autant . J'ai bien fait .

Un mois plus tard mon ex sortait avec une autre fille .

C'est à ce moment-là que j'ai remarqué que j'avais un mec génial à côté de moi qui ne méritait pas une fille toujours amoureuse de son ex.

J'ai tourné la page , mon ex est revenu juste pour me demander des conseils sur sa nouvelle relation et je lui en est donné (Cf mon 2ème article si tu comprends pas pourquoi)

En conclusion si nous avions coupé les ponts directement , rien de tout ça ne se serait passé , je n'aurais pas autant souffert . Je n'aurais pas raté mon dernier trimestre scolaire (même si ce n'est pas grand chose mes parents l'ont compris comme ça).

A force de coucher ensemble pour les mauvaises raisons nos sentiments se sont juste essoufflés.

Au jour d'aujourd'hui jamais je ne pourrais imaginer me remettre avec lui après tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai accepté de subir aussi .

J'en garde des traces délébiles dans mon esprit mais sur mon corps aussi même si c'est triste à dire , certaines cicatrices ne partent jamais.

Ce sentiment de ne pas pouvoir vivre sans lui est horrible , mais on peut le surmonter et aller de l'avant , même si ça fait mal , même si ça prend du temps , on s'en remet d'une façon ou d'une autre

Et après on regarde en arrière en se disant qu'en fait ce mec aujourd'hui il ne compte pas tant que ça . Et que même si ça fait du mal de continuer à en parler on s'en fous .

On s'en fous de sa vie , de sa nouvelle copine , de sa mère.

On se fous de ce mec qui n'a plus d'importance

A tard-plus !

Olivia

Retour à l'accueil