Tout va bien.

C'est tellement bizarre de me dire que tout va bien. Je n'ai jamais été vraiment "heureuse" dans ma vie parce-que j'avais toujours quelque chose qui manquait mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout va bien.

Mes études , ma famille , mes amis , ma santé et même ma vie amoureuse .

everything's ok / tout va bien

J'essaye d'en profiter au maximum avant de retomber dans mes travers habituels . Les nuits blanches , les crises etc .

Je ne veux plus de tout ça même si je sais que tout va revenir me hanter comme toujours. Mais cette fois je suis déterminée et je ne serais pas seule .

Je veux laisser les gens rentrer dans ma vie sans avoir peur , je veux laisser mon copain m'aimer , je veux pouvoir parler de tout ce qu'il se passe dans ma tête , je veux laisser le passé derrière moi pour toujours . J'ai trop souffert pour revenir en arrière.

Bien sûr que j'ai peur . J'ai peur que mes démons soient trop forts et que je succombe a la plus sombre partie de moi. Mais même si ça arrive je ne serais pas toute seule pour les affronter parce-que maintenant je veux avancer .

Je crois sincèrement être arrivée à un stade ou j'ai envie de grandir et d'être sérieuse dans ce que je fais . Je veux arrêter de ne penser qu'à moi et voir le monde qui m'entour . Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes .

Il faut arrêter de se morfondre sur soi-même et essayer de résoudre le casse-tête de notre vie . Peu importe la gravité des problèmes , peu importe le temps qu'il faudra pour tout réparer , peu importe le mal que ça fait .

Tout peut se résoudre , parlez .

N'essayez pas de faire le concours de qui est le plus malheureux .

Soignez-vous .

C'est tellement soulageant de pouvoir se dire que tout va bien et qu'on a plus assez de temps pour penser à hier parce-que demain arrive déjà trop vite.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

A tard-plus !

Olivia

Retour à l'accueil